Lors d'un match joué dans les ligues inférieures bulgares, l'arbitre du match a été attaqué.

La violence sur les terrains de football continue de se produire dans de nombreuses régions du monde. Un arbitre qui a mis en colère les joueurs avec les décisions qu'il a prises dans la 4e bulgare Ligue, il avait un temps très moment difficile.

L'attaque a été initiée par l'ancien joueur de l'équipe nationale bulgare Kaloyan Karadzhinov lors de l'incident lors des matchs de la 4e Ligue, la ligue semi-professionnelle du pays, et en raison de la tension qui a augmenté en peu de temps, d'autres joueurs ont également été impliqués dans l'attaque.

A la suite de la bagarre, l'arbitre a une gifle au visage. Les images de l'arbitre, qui a dû quitter le terrain en courant, ont reçu de nombreux posts en peu de temps sur les réseaux sociaux.

L'arbitre a dû abandonner le match et se cacher dans un parking à proximité. Sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs ont exigé que l'équipe soit punie.

Rate this item
(4 votes)
Read 1108 times

À PROPOS DE NOUS

En tant que famille TRT AJANS, pour rester à l'écart de toutes sortes de contenus, de diffusion et d'actions de sabotage qui porteraient atteinte à l'intégrité et à l'indépendance de la société turque et aux intérêts nationaux de notre pays,
Nous avons adopté la vision d'être un leader dans le secteur du journalisme sur Internet.
Être le meilleur des nouvelles en ligne

 
 
 
 
 

COMMENTAIRES RÉCENTS

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…