SDU Faculté de médecine Département d'urologie Maître de conférences Prof. Dr. Sedat Soyupek déclarant qu'il est nécessaire de rester à l'écart du sucre, «Le sucre déclenche les cellules cancéreuses» a déclaré.
Prof. Dr. Soyupek a parlé de la maladie cancéreuse et des méthodes de prévention du cancer lors de la conférence, qui a eu lieu avec la méthode vidéo sous la modération du journaliste-auteur Müslüm Aktürk.
Le président de l'Union mondiale des écrivains turcs, le vice-président de l'ASIAD, le vice-président de TINGADER et ancien membre du Conseil consultatif antiterroriste du Premier ministère, M. Salih Kurt, ont également participé à la réunion.
Déclarant que le cancer occupe la deuxième place dans le classement des décès après les maladies cardiaques, le professeur Dr Soyupek a déclaré: «Il est nécessaire d'éviter le sucre autant que possible parce que le sucre déclenche les cellules cancéreuses. Les édulcorants artificiels tels que le glucose et le sirop de maïs augmentent encore plus ce danger », a-t-il déclaré.
Rappelant que le tabagisme et les facteurs environnementaux provoquent également le cancer, le Prof. Dr. Sedat Soyupek a déclaré que plus les facteurs de risque sont réduits, plus le taux de cancer sera faible.
Soulignant que les femmes âgées de 45 à 50 ans devraient absolument subir un dépistage du sein et de l'utérus et que les hommes devraient subir un dépistage de la prostate, Membre du corps professoral du SDU Prof. Dr. Sedat Soyupek a brièvement déclaré ce qui suit dans son discours à la conférence:
«S'il y a un cas de cancer de la prostate dans sa famille, on suit ces hommes à l'âge de 45 ans. Dans le cas contraire, il doit être suivi régulièrement vieux comme 50 ans. Parce que la maladie progresse insidieusement sans trop de symptômes. Les hommes ont un peu peur pour un examen de la prostate, mais maintenant il peut être diagnostiqué plus facilement. Il est possible de le détecter même avec le test PSA. Avec les analyses de sang et d'urine effectuées, nous pouvons savoir s'il y a un problème dans la prostate le même jour.
Le diagnostic définitif est fait par biopsie dans la maladie du cancer. Même si le diagnostic est fait, tout le département décide ensemble pour le processus de traitement. Dans de tels cas, demandez à votre médecin, plusieurs centres et plusieurs départements devraient décider ensemble. Alors que nous traitons les patients, nous projetons et décidons ensemble.
TRAITEMENT EST COMME UN TRAJET
Le traitement du cancer de la prostate est un voyage, différentes applications ont lieu, une aide est reçue. Si le voyage est fait correctement, il y a des vies qui s'étendent sur de nombreuses années. Même si elle est à un stade avancé, le patient peut être maintenu en vie avec un traitement correct.
Il est possible de traiter la maladie si elle est attrapée à un certain endroit sans se propager à gauche ou à droite. En d'autres termes, s'il est diagnostiqué sans déborder de la prostate, des résultats plus positifs sont obtenus dans le traitement.
Il y a une perception parmi le public que «cela s'est répandu parce que le couteau l'a touché». Si la maladie peut être retirée des organes, les chances de survie du patient augmentent. Si elle sort de la prostate et se propage autour, sort du poumon et se propage à la cage thoracique, ce sera une période plus difficile pour le patient.
OBTENIR DES INFORMATIONS SUR INTERNET NE SUFFIT PAS
Certains patients viennent avec obtenir des informations sur internet. Accéder à des informations médicales sur Internet, c'est comme décrire un éléphant que vous n'avez pas vu. Il y a une grave pollution de l'information sur Internet, il y a un marché sérieux.
Médicaments à base de plantes sont largement utilisés dans le monde. En effet, cela a un certain effet. Lors de la recommandation, je devrais regarder la littérature. Les remèdes à base de plantes n'ont pas de traitement standard. Mais nous utilisons la médecine de la prostate depuis 20 à 30 ans. Nous connaissons sa norme. Par conséquent, il n'y a aucune logique de passer à des médicaments à base de plantes obtenus avec des études limitées au lieu de médicaments.
LE THÈ, LE CAFÈ EST UN DIURÈTIQUE
Le thé et le café ont des propriétés diurétiques. Il profite au corps lorsqu'il est bu à l'heure et dans sa limite. Cependant, en raison d'une consommation excessive d'alcool la nuit, en particulier à l'approche du coucher, des mictions fréquentes sont nécessaires. La communication entre le cerveau et les voies urinaires étant affaiblie chez les personnes âgées, ce processus entraîne des mictions nocturnes plus fréquentes chez les personnes âgées. Par conséquent, il est nécessaire de faire attention à la fois au temps et à la quantité de consommation de thé et de café.