constructeur automobile d'origine suédoise Volvo entreprendra un changement radical dans toute la production de véhicules d'ici 2030. La société prévoit ses voitures être entièrement électrique.
Dans la déclaration de la société, il a été déclaré que Volvo se concentrera sur le marché en croissance rapide des voitures électriques et cessera progressivement de produire des moteurs à carburant fossile, et toutes les voitures de la société seront électriques d'ici 2030.
Dans la déclaration selon laquelle une nouvelle famille de voitures entièrement électriques sera lancée dans les années à venir, il a été déclaré que cette voiture ne serait vendue qu'en ligne.
Propriété du Zhejiang Geely Holding Group, dont le siège est à Hangzhou, en Chine, objectifs Volvo d'avoir 50 pour cent de ses ventes mondiales comme des voitures entièrement électriques et d'autres modèles légers hybrides d'ici 2025.
Volvo Senior Manager (CEO) Hakan Samuelsson, dont les opinions ont été exprimées dans la déclaration, "Pour réussir, nous avons besoin d'une croissance rentable. Donc, au lieu d'investir dans une zone en déclin, nous préférons investir dans l'avenir, la voiture électrique et en ligne." a utilisé les expressions.