Alors que les fluctuations des prix de l'or se poursuivent, de nombreux experts pensent que l'argent dépassera l'or avec ses derniers sauts.

Pour prix de l'or, qui sont dans une tendance à la hausse en 2020, le vent souffle dans le sens inverse en 2021. L'once d'or a régressé à son plus bas niveau en environ 10 mois, et le gramme s'est rétabli un peu après 396 lires en février. Alors que gram prix de l'or ont été touchés par la hausse du taux de change du dollar, qui est alimenté par les taux d'intérêt des obligations des États-Unis, l'approbation du programme d'encouragement pour once prix de l'or est venu au premier plan. "L'or tombera-t-il?" Ou "L'or montera-t-il?" Tout en cherchant des réponses aux questions des investisseurs, le consultant en investissement de Gedik, Eda Karadağ, qui a participé au programme d'A Para, a expliqué ses attentes à court et à long terme pour l'or et a déclaré que l'argent pouvait l'emporter sur l'or.

Le dynamisme des prix de l'or se poursuit également en mars. Durant l'année 2020 épidémie, l'once d'or a fourni le retour de 25 pour cent à son investisseur, tandis que le gramme d'or a fourni plus de 56% de profit à son investisseur. Le vent des prix de l'or s'est inversé en 2021. Or Ounce et l'or gramme est entré dans une tendance à la baisse.

Entré en 2021 à 454 lires, les prix du gramme de l'or se sont progressivement retirés sous l'effet de la baisse du taux de change du dollar en raison de la politique monétaire restrictive de la Banque centrale. Compte tenu du niveau le plus bas de gramme d'or en 2021, ses investisseurs ont subi une perte de 12%, tandis que l'once d'or est tombée en dessous de la limite psychologique de 1700 par rapport aux chiffres de 1900. Ainsi, l'once d'or a diminué de plus de 10% en 2021.

N'a pas exercer une pression sérieuse pour les prix once

Déclarant que la partie européenne attirera également l'attention sur les risques et utilisera tous les outils à sa disposition, l'expert, « Ils ont également déclaré qu'ils peuvent accélérer leurs achats d'actifs à partir de la deuxième moitié de l'année. Par conséquent, cela n'a pas créé une pression sérieuse sur les prix de l'once d'or », a-t-il déclaré.

"Certains bénéfices ont été vendus"

Déclarant que le programme d'incitation était attendu avant que le président américain Joe Biden ne prenne le relais, le Monténégro a déclaré: «Il devait être mis en œuvre à court terme. Cependant, le paquet est finalement devenu loi, car il a subi de nombreuses interruptions. Avec l'élimination de cette incertitude paquet, les marchés ont été soulagés. Il y a eu un certain relâchement des prix de l'or plutôt qu'un mouvement à la hausse. Étant donné que les prix de l'or ont été fixés à temps sur ce paquet, certains bénéfices ont été vendus avec l'expiration et la réalisation des attentes. " mentionné.

 

Rate this item
(5 votes)
Read 1127 times

À PROPOS DE NOUS

En tant que famille TRT AJANS, pour rester à l'écart de toutes sortes de contenus, de diffusion et d'actions de sabotage qui porteraient atteinte à l'intégrité et à l'indépendance de la société turque et aux intérêts nationaux de notre pays,
Nous avons adopté la vision d'être un leader dans le secteur du journalisme sur Internet.
Être le meilleur des nouvelles en ligne

 
 
 
 
 

COMMENTAIRES RÉCENTS

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…